1. Le sifflement de loup

Malgré ce que beaucoup d’hommes peuvent penser, de nombreuses femmes ne supportent pas d’être sifflées par un homme ou un groupe d’hommes dans la rue. Cela s’applique également à ces hommes qui klaxonnent une belle femme ou un groupe de femme alors qu’ils conduisent.

Alors que vous pourriez essayer de leur faire un compliment comme un moyen de vous faire remarquer, cela sera perçu d’une toute autre manière. La femme qui a été sifflée ou klaxonnée le perçoit comme une évaluation de leur beauté sans aucun respect pour ce qu’elles sont en tant que personne. Leur réaction instinctive est de se sentir très mal à l’aise et cela peut même leur faire peur. Et, si cela a lieu sur leur lieu de travail, cela peut être considéré comme du harcèlement sexuel. Vous l’aurez compris messieurs, Le sifflement du loup doit être éviter à tout prix.

2. Ne pas accorder d’attention

C’est une chose que de nombreux hommes avouent avoir fait à un moment ou à un autre. N’écouter que d’une oreille, quand vous êtes physiquement présent dans une conversation mais vous avez décroché au milieu de cette discussion. Par exemple, si une femme vous parle alors que la télévision est allumée, votre attention sera divisée entre la conversation et la télévision.

Inévitablement, cela entraîne des conflits.

Vous pourrez ne pas faire attention à des détails importants ou les oublier plus facilement ce qui induira que vous ne ferez pas certaines choses que vous avez distraitement accepté de faire. Cela peut provoquer des tensions dans votre couple. Pour vous, ce sera probablement pas grave. Mais pour les femmes, cela peut indiquer que vous ne les aimez pas vraiment, qu’elles essaient d’avoir une conversation avec vous et que vous semblez préférer regarder la télévision plutôt que de faire attention à ce qu’elles disent.

3. Ne pas faire vos tâches ménagères

Après avoir emménagés ensemble, la plupart des couple concluent une sorte d’accord, officiel ou tacite, à propos de la divisions des tâches ménagères. Cela constitue une part importante de la vie à deux et de nombreuses femmes finissent par avoir le sentiment d’avoir été abandonnés avec la plupart du ménage. Ceci est un parfait tue-l’amour.

Ne pas effectuer un partage juste dans le lavement de la vaisselle, dans le nettoiement des toilettes et le changement de la literie peut vous faire sombrer sous l’eau. Lorsque vous vivez seul, cela ne vous pose aucun problème de dormir dans les mêmes draps pendant des semaines ou de laisser la vaisselle sale empilée. C’est une chance que votre moitié ne partage pas cette même manière de vivre. Ce n’est pas juste de leur laisser tout le travail juste parce que vous ne considérez pas ces tâches ménagères comme une nécessité. Si vous faites votre part de tâches ménagères, cela vous garantira de partager une vie de couple à long terme.

4. Laissez vos poils dans le lavabo

Cela fait partie des plus grosses mauvaises habitudes. Que vous soyez une personne qui se rase tous les matins ou qui, retaille juste votre moustache ou votre barbe de temps en temps, il y aura des poils dans le lavabo, ou pire, sur le sol sous le lavabo.

Personne ne veut avoir à marcher dans la salle de bain et être confrontée dès le matin aux restes de rasage d’une autre personne au même endroit où il veut se brosser les dents et laver son visage. Lorsque la plupart des femmes se rasent, que ce soit les jambes, les aisselles ou d’autres parties du corps, elles enlèvent tous les poils du lavabo, de la douche ou de la baignoire en rinçant dans le conduit d’évacuation. Ce n’est que justice de faire le même effort qu’elles. Cela ne prend qu’une minute ou deux et vous assurera que votre vie de couple se déroulera sans à-coups.

5. Les comportements inappropriés en public

Un comportement inapproprié en public est le moyen idéale pour causer des problèmes dans vos relations, et si vous essayez de vous engager avec des femmes, ce ne sera pas bon pour vous. Ces comportements peuvent allés du comportement malpoli aux grossièretés, boire de manière excessive et même vous gratter les parties intimes alors que vous êtes en public.

Si vous êtes déjà en couple, la manière dont vous vous comportez en public peut être perçue comme un reflet de votre vie de couple. Si la femme avec qui vous êtes vous présente des amis à elle ou des membres de sa famille, la pire chose que vous puissiez faire est de vous comporter de manière inappropriée. Vous pourrez bien agir de manière plus décontractée dans l’intimité. Mais vous vous devez de vous vous comporter de la meilleure des manières lorsque vous sortez tous les deux avec vos amis ou les siens mais également lorsque vous recevez des invités chez vous.

6. Porter des affaires sales

Pour les différents types d’habits, il y a des règles tacites que tout le monde devrait respecter quand il s’agit de porter des affaires que vous avez déjà porter. Pour les jeans, par exemple, un grand nombre de personnes se contentent de porter le même jean durant plusieurs jours d’affilés avant de les mettre à laver. Avec les sous-vêtements, on ne peut faire la même chose.

Les gens plaisantent sur le fait de pouvoir porter durant quatre jours la même paire de chaussette en les retournant de l’autre côté et en les portant à l’envers. Mais cette excuse ne pourra fonctionner avec la plupart des femmes, surtout si cela fait longtemps que vous n’avez pas fait tourner votre machine à laver le linge. Pour elles, cela peut être perçu comme un signe d’alerte de paresse et de refus de vous maintenir propre. Ce n’est vraiment pas attirant, surtout si vous êtes dans une relation sérieuse et envisagez d’avoir des enfants ensemble. A partir du moment ou vous commencez à vivre ensemble et que ces mauvaise habitudes deviennent visibles, cela peut briser votre couple.

7. L’importance de l’hygiène

Cela va de pair avec porter des vêtements propres. L’hygiène est très importante et elle le devient encore plus quand vous êtes en couple. Votre moitié ne voudra pas dormir près de vous la nuit si vous ne vous êtes pas lavés depuis quelques jours ou plus et elle ne voudra pas vous embrasser si vous avez mauvaise haleine.

Quand vous êtes seul, c’est facile de tomber dans les mauvaises habitudes car vous n’avez personne pour s’en préoccuper mise à part vous même. Mais quand vous êtes avec quelqu’un, soyez certain de ne pas avoir occulté que vos mauvaises habitudes doivent être oubliées. Votre quotidien nécessitera quelques modifications comme vous levez un peu plus tôt ou aller vous coucher un peu plus tard, mais c’est pour la bonne cause. Prenez une douche au moins une fois par jour, assurez vous de vous brosser les dents au moins une fois le matin et le soir et lavez vous toujours les mains après être allé aux toilettes.

8. Les gazes

Les gazes peuvent être une question délicate. C’est complètement naturel et vous ne pouvez pas avoir une vie quotidienne sans péter ou roter, certains sont plus sujets aux gazes que d’autre. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de moyen de réduire les conséquences désagréables et éviter les situations dans lesquelles cela peut devenir un problème. De nombreux hommes sont fiers de ces fonctions physiques et cela semble être incontournable dans les groupe d’amis masculins.

Mais cela n’impressionnera pas la grande majorité de femmes et diminueront vos chances de bâtir une relation de couple avec elles. Si vous sentez qu’un gaz approche, vous pouvez prier de vous excuser pour utiliser la salle de bain et prendre garde à régler le problème en privé. Cela évitera un potentiel embarras pour vous et la femme avec qui vous êtes en rendez-vous ou avec qui vous espérez avoir un rendez-vous.Vous laisserez également une bien meilleure image de vous en lui montrant que vous n’êtes ps comme la plupart des autres hommes.

9. Avoir la grosse tête

Avoir confiance en soi est une valeur qui attire les femmes, alors qu’avoir un gros égo est a un effet opposé. Avoir la grosse tête, surtout si vous n’avez aucune raison de l’avoir, est une très mauvaise habitude que la plupart des femmes ne peuvent pas supporter. Cela revient également à se comporter convenablement en public.

Si vous appartenez à un groupe d’amis masculins, vous apprécierez frimer et faire preuve d’un petit peu d’égoïsme est monnaie courante. Mais les femmes ne recherchent pas un homme ayant trop d’égo. Vous pouvez bien sûr être fier de ce que vous avez accomplis mais c’est mieux de ne pas l’exposer à tous. Essayez de trouver le juste milieu entre la confiance en vous et la modestie. Conduisez vous de manière à éviter la surenchère et vous trouverez des femmes qui seront contentes de vous présenter à leurs amis et de vous faire rencontrer leur famille. Cela prouvera que vous êtes aussi gentil que brillant.

10. Laisser la cuvettes des toilettes relevée

Laisser la cuvette des toilettes relevée provoque directement une sonnerie d’alarme dans la tête des femmes, un signe certain que vous n’êtes pas quelqu’un avec qui elles voudront pas passer plus de temps. C’est l’une des plus communes mauvaises habitudes des hommes.

Vous ne le réalisez pas, vous n’y pensez jamais mais cela prouve un manque de considération pour les femmes au sein du foyer. Cela veut dire que vous ne penser pas à elle qui utilise toujours les toilettes avec la cuvette rabattue. De fait, vous ne pensez qu’à vous même qui utilise la plupart du temps les toilettes avec la cuvette relevée. Quand vous vivez seul ou avec un groupe d’hommes, cela ne pose aucun soucis. Mais si vous vivez avec une femme dans votre foyer, assurez vous de rabattre la cuvette des toilettes à chaque fois que vous utilisez les toilettes et cela sera bénéfique sur le long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici